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Garanties et extensions

 

Pour ses solutions, Promethean propose deux types de garanties, « ActivCare standard » et « ActivCare Plus », dont le type et la période dépendent de l'enregistrement ou non des produits et/ou de l'achat ou non d'une garantie ActivCare Plus.

Garantie ActivCare standard: Cette garantie est automatiquement offerte pour l'ensemble des produits matériels Promethean non enregistrés. La période de garantie commence à la date d'achat du produit Promethean. Il est toujours possible d'enregistrer les produits matériels Promethean aux fins d'obtenir un certificat et d'activer la garantie à partir de la date d'installation. L'enregistrement doit s'effectuer sur le portail d'enregistrement de Promethean dans les 90 jours suivant la date d'installation ou de configuration.

Conditions générales de la garantie matérielle Promethean

Garantie ActivCare Plus: Il s'agit de l'extension/amélioration de la garantie ActivCare standard de Promethean, qui peut être achetée auprès de Promethean ou d'un partenaire de distribution Promethean agréé. La garantie ActivCare Plus doit être activée sur le portail d'enregistrement de Promethean dans les 180 jours suivant la date d'installation ou de configuration du produit, faute de quoi les améliorations ne sont pas appliquées. 

ProInteractive met à votre disposition toutes ces garanties. Il vous suffit juste de nous adresser un mail à l'adresse info[at]prointeractive.fr, en nous précisant la ou les références des extensions de garanties souhaitées (cf tableaux ci-dessous). Nous vous enverrons ensuite directement votre devis certifié et personnalisé, et poursuivrons, si vous le souhaitez par la finalisation de l'opération.

 

Extensions de garanties ProInteractive

 

(RFR) - Qu'est-ce que le "retour pour réparation" ?

Le retour pour réparation correspond à un service de garantie proposé en complément de la Garantie Standard Promethean et l'ActivCare Promethean. Suite à l'exposition du diagnostic téléphonique au client et que le produit est déclaré défectueux, celui-ci devra être retourné à Promethean avant que le nouveau produit soit expédié. Les coûts d'expéditions restent entièrement à la charge du client.

 

(ARC) - Qu'est-ce que le "remplacement anticipé" ?

Afin de bénéficer de ce service, l'acquisition de la Garantie ActivCare Plus Promethean "remplacement anticipé" est nécessaire. Le remplacement anticipé permet de réduire le délai de réception du produit de remplacement.Vous recevez le produit de remplacement avant même que le produit défectueux ait été retourné à Promethean. Cependant, le client doit retourner le produit défectueux à Promethean dans les 30 jours suivant la date de réception du produit de remplacement. Le coût d'expédition est la charge de Promethean. Le cas échéant Promethean se réserve le droit de facturer le client pour le produit remplacé. La disponibilité de la garantie ActivCare Plus "remplacement anticipé "varie selon les pays.

 

(OSS) - Qu'est-ce que  le "support  sur site" ?

Afin de bénéficer de ce service, l'acquisition de la Garantie ActivCare Plus Promethean "support sur site" est nécessaire. La garantie support sur site vous permet de bénéficier du déplacement, sur site, d'un technicien certifié Promethean qui procèdera à la réparation ou le remplacement de l'élément du produit défectueux. La disponibilité de la garantie ActivCare Plus "support sur site" varie selon les pays.